Ogorodniki font souvent face à un choix difficile: quel genre de plants à planter en cette saison? Pour tous les amateurs de cerise, il y a une très bonne variété. C'est ce qu'on appelle la "Perle Rouge".
Les fruits plairont sans doute avec le goût, et les plantes - un type décoratif, de plus avec ces tomates il n'est absolument pas obligatoire d'être le propriétaire d'un site de campagne, ils peuvent être cultivés directement à la maison.
Description
C'est un hybride d'estampage déterminant, une maturation précoce, de la transplantation de plantules à la fructification, il ne faut que 85-95 jours. La plante est courte et grande, 30-40 cm de haut.Elle peut être cultivée à la fois en plein air et dans des abris de serres et même sur le balcon d'un appartement de la ville avec des tomates "Miracle Balcon", dont nous parlerons dans le prochain article.
Le fruit mûr de la "Red Pearl" a une couleur rouge vif et une forme ronde et régulière. Les tomates elles-mêmes sont très petites, comme la cerise, environ 20-40 gr. Le nombre de chambres dans les fruits est de 2, le contenu des solides est de 6%. La récolte n'est pas stockée longtemps, faites attention à cela. Si vous prévoyez de transporter la récolte sur de longues distances, vous avez besoin d'une variété plus durable, comme la tomate "Mikado Black", qui surprendra non seulement la résistance au transport, mais aussi la coloration.
Pays d'élevage et de culture
Cet hybride Il a été lancé en Ukraine en 2002, Enregistré en Russie était en 2004. Presque immédiatement gagné la reconnaissance de nos jardiniers et les agriculteurs pour leur excellent cépage de qualité.
Tomate « Red Pearl » a un certain nombre d'avantages, à savoir la résistance aux changements de température et de l'absence de lumière, il donne l'occasion de se développer dans le champ ouvert en Russie centrale, non seulement dans le sud. Dans les serres et à la maison, vous pouvez obtenir de bons résultats dans toutes les régions. Le choix de la serre vous aidera dans cet article.
Méthode de consommation
Ces tomates, ont un goût excellent et un très bon frais. Pour la conservation et de décapage sont également idéales. Merci à l'excellente combinaison de sucres et d'acides en eux peut faire un délicieux jus, ainsi que la tomate « sucrée Pulpeuse. »
Productivité
Lors de la création d'un bon environnement et avec soin, cette variété est capable de fournir jusqu'à 1,5 kg. avec un buisson avec le schéma de plantation de brousse 4 par carré. m. Le obtenu environ 6 kg. Ceci est pas le plus élevéMais toujours pas si mal compte tenu de la taille de la brousse. Sur les variétés de tomates industrielles pour les serres qui apportent des cultures beaucoup plus ambitieux sera discuté ici.
Avantages et inconvénients
Parmi les principaux avantages de ce type de tomates sont:
- la capacité de cultiver des maisons, sur le rebord d'une fenêtre ou sur un balcon;
- maturité précoce
- résistance au manque d'éclairage;
- bonne tolérance à la température;
- haute immunité aux maladies;
- sans prétention
Parmi les lacunes notées pas le rendement le plus élevé et le stockage court. Il n'y a pas d'autres déficiences significatives dans cette variété.
La principale caractéristique de la «perle rouge» est qu'elle peut être cultivée à la maison. Encore très intéressant sont ses fruits, assez petits, comme des perles.
Son caractère sans prétention aux conditions de culture et de résistance aux maladies peut également être attribué aux caractéristiques.
cultivation
Cultiver des tomates "Pearl Red" ne demande pas beaucoup d'effort. La formation d'une variété d'arbuste ne nécessite pas. Vous pouvez nourrir avec des engrais complexes conventionnels. La seule chose qui devrait être fait attention aux branches, parsemée de fruits, il peut y avoir jusqu'à 20 morceaux sur une branche. Pour cette raison, ils peuvent se pencher pour éviter ce besoin d'utiliser des accessoires.
Regarder la vidéo
Pour plus d'informations et de conseils sur la culture des tomates «Pearl Red», vous pouvez consulter la vidéo ci-dessous:
Maladies et ravageurs
Les maladies fongiques "Red Pearl" est extrêmement rare. La seule chose à craindre est les maladies associées à des soins inadéquats. Pour éviter de tels problèmes, il est nécessaire aérer une pièce régulièrement, où pousse ta tomate, et observe le régime de l'arrosage et de l'éclairage.
Ils sont en concurrence avec l'aide ameublir le sol et d'appliquer la moutarde sèche ou du poivre piquant, avec une dilution dans l'eau, la cuillère 10 litres. et arroser le sol autour, le ravageur disparaît ensuite.
Conclusion
Comme vous pouvez le voir, il est une grande variété et peut être cultivé avec succès même sur le balcon et les tomates fraîches toute l'année, et la grande difficulté qu'il ne coûte pas. Bonne chance et bonnes récoltes!