Étonnamment simple dans la variété croissante et absolument sans prétention de tomates "Sevryuga" a longtemps bénéficié d'une grande popularité parmi tous les agriculteurs de camions. Dans ce que ses caractéristiques et ses forces, considérons plus en détail.
- Description de la variété
- Caractéristiques
- Avantages et inconvénients
- Les particularités de la culture
- Productivité
- Soin
- Maladies et ravageurs
Description de la variété
Le deuxième nom de ce genre est "Pudovik". Il était si surnommé pour les très gros fruits, qui peuvent atteindre une masse de près de 1 kg. La tomate elle-même a une forme en forme de coeur et une consistance plutôt charnue.
Au-dessus, le fruit est recouvert d'une peau dense, lisse et rouge. Ce qui est apprécié pour "Sevryuga" - c'est pour son goût unique et magnifique, qui se distingue par de légères notes acides.
tomates vertes buissons bien grandir et d'atteindre une hauteur de 01.05 à 01.08 m, qui nécessitent jarretières et pasynkovaniya. Les feuilles sont assez grandes et ont une teinte vert foncé. L'inflorescence est représentée sous la forme d'un simple pinceau, un pédoncule avec articulation.
Caractéristiques
La variété de tomate « esturgeon » est un hybride et a été lancé en 2007 comme un amateur pour la culture dans les serres et les espaces ouverts. Le type de variété est indéterminé, à maturation moyenne. La période de maturité est de 110 jours. En hauteur, de telles plantes atteignent environ 250 cm.
Les fruits de la tomate sont souvent utilisés pour la consommation à la fois fraîche et pour la cuisson une variété de conservation et de jus naturels. Le rendement de cette variété est d'environ 5 kg de fruits d'un buisson.
Avantages et inconvénients
Les principaux avantages de ce genre sont:
- Fruits "Sevryuga" sont capables de lier dans presque toutes les conditions.
- La plante est assez sans prétention dans les soins et la culture.
- La variété donne de gros rendements.
- Les fruits sont toujours grands et juteux.
- Bon goût.
- Les fruits ont un bon traitement et sont polyvalents.
- La plante est assez résistante aux maladies.
Tomates "Sevryuga" n'ont pas de défauts importants, pour lesquels ils sont aimés tous les jardiniers et les jardiniers.
Les particularités de la culture
Arbustes "Sevruga" grands et épais, et les sommets de ces tomates est très similaire à la pomme de terre. S'il y a des conditions météorologiques appropriées, la fructification de cette variété peut coïncider avec le début de la fructification des variétés précoces de tomates.
Les graines émergent après la plantation, généralement en une semaine à une température de +24 ° C. Lorsque vous avez renforcé les semis, vous devriez les plonger. L'arrosage pendant la croissance des jeunes plants devrait être modéré.
Si vous voulez récolter cette variété en juin ou en juillet, planter des semis dans la serre devrait commencer dans la deuxième quinzaine de mai.Une condition préalable à cela est le durcissement des semis, ce qui peut être fait en le mettant sur un balcon ou une rue.
Lorsque les semis sont prêts à être transplantés en pleine terre, préparez les puits. Pour ce faire, ajoutez du superphosphate à chaque puits. Ensuite, mettez un plant là et bien le mordre, tout en l'approfondissant bien. De telles actions contribuent à l'apparition de racines supplémentaires dans la plante, qui apparaîtront positivement sur leur croissance et leur maturation.
Lors de la culture de plants en serre, trois lots de plantes sont plantés sur 1 mètre carré, s'il y a une formation dans une tige - quatre.
Productivité
Le rendement d'une variété comme "Sevryuga" est assez élevé et est d'environ 5 kg de fruits d'un buisson ou de 15 kg par mètre carré.
Soin
Pour une bonne croissance et le développement d'une telle tomate, vous devez lui fournir un bon arrosage et un habillage nutritif. L'arrosage devrait être régulier, le sol sous les buissons ne devrait pas sécher.Dans le même temps, rappelez-vous qu'un arrosage excessif peut également avoir un effet négatif sur la plante. Pour le traitement de surface, il est préférable de choisir des engrais complexes contenant des substances organiques, minérales, azotées, potassiques et phosphoriques. Ne pas oublier également que les buissons de cette plante doivent être liés à un support spécifique.
Maladies et ravageurs
Un autre avantage significatif de cette variété est une résistance accrue aux maladies. Afin que votre jardin avec tous ses semis soient protégés contre toutes sortes de parasites, un traitement régulier avec des préparations insecticides est nécessaire.
Grâce à cela, ces tomates sont très largement distribuées. Cultivez même novice dans cette industrie, mais le goût et la jutosité des fruits de "Sevryuga" ne laissera personne indifférent.