Caractéristiques et description de la variété de tomate "La La Fa" F1: nous cultivons et mangeons avec plaisir

Pin
Send
Share
Send

La trouvaille pour les jardiniers de Sibérie - une sorte de tomate "La La Fa" - a d'excellentes qualités de consommation, rendement élevé et sans prétention. Les tomates apprécient l'amour bien mérité des producteurs de camions et conviennent à la culture industrielle.

Dans cette publication, vous trouverez tout sur la tomate "La La Fa" - une description de la variété, des photos, des caractéristiques de base et des secrets de la culture.

Tomate "La La Fa": caractéristiques et description de la variété

Ceci est un hybride à moyen terme, destiné pour cultiver dans un sol abrité. Dans la zone médiane de ses terres dans les serres de film dans les régions du Nord, il ne fera que croître dans une serre chauffée.

Tomates « La La Loi » - déterminée variété, cultivés sur jarretière en treillis depuis que Bush peut atteindre une hauteur de 1,5 m. A des brosses fortes, capables de supporter le poids de 4-5 fruits.

Résistant à la plupart des infections virales «tomate» et à certaines maladies fongiques. Possède qualités commerciales élevées.

On dirait des tomates "La La Fa", comme sur ces photos:

Pour tout savoir sur d'autres variétés de mi-saison passionnante de tomates: adimensionnels, Nicola, la virilité et le bonheur des femmes, des bœufs Coeur Gina TST, Chernomor, roi de la Sibérie Auriya, doux Miracle,Kalinka-Malinka, Taille Nécessaire, Demidov, Gigant Novikov, Balle Jaune, Cœur d'Achgabat et Marousia.

Description du fœtus

Les fruits sont arrondis, légèrement aplatis, de couleur rouge avec une peau même dense. Le poids de 1 fruit atteint 130-160 g.

En raison de la surface dense, il est très résistant au stockage à long terme. Les tomates de cette variété ne perdent pas le goût et l'apparence, même après 1,5-2 mois de stockage sous forme fraîche, sont adaptés au transport.

Les fruits sont pratiquement dépourvus de vides, contrairement à la plupart des variétés de serre, et ont 4 à 6 chambres. Le goût et l'arôme des fruits mûrs sont caractéristiques de la tomate. Sur 1 pinceau mûrit 4-6 fruits, les tomates ne sont pas sujettes à la fissuration.

La variété de tomate "La La Fa" est très savoureuse à l'état frais, en salade, mais aussi sous forme de diverses bûches en conserve. En raison de sa densité, ils conservent leur forme lorsqu'ils sont entièrement conservés.

Description générale de la variété

Comme un hybride moyen de tomate "La La Fa" F1 a une période de maturation 100-105 jours. La récolte commence en juillet et se termine seulement à l'automne. Le rendement est de 4 kg par buisson et jusqu'à 20 kg par 1 km2. m.

Lors de la formation de 2 tiges sur le principal croître 2-3 brosses floraison, disposés à travers 1-2 feuilles.

Sur les choux ont atterri à la fin de Mars, dans la serre - dans les premiers jours de juin, quand le dernier gel passera.

L'arbuste est déterminant, mais nécessite la formation de 2 tiges. Les buissons grandissent suffisamment, de sorte que le plan de plantation devrait être pas moins de 50 x 70 cmet la fréquence - pas plus de 3-4 racines par 1 km ². m.

Les particularités de la culture

La plantation sur des semis est faite par des graines sèches dans un sol humide. Les graines germent mieux à une température d'environ 28-29 ° C

Plongez les semis avec l'apparition de 2-3 feuilles. Dans ces conditions, ils donnent des pousses à l'amiable dans environ une semaine. Les semis sont plantés dans le sol à 50 jours d'âge.

Les buissons de la tomate "La La Fa" exigent pasynkovaniya. Les soins ultérieurs consistent en un arrosage régulier, un ameublissement du sol, l'application d'engrais minéraux trois fois par saison et le désherbage.

En tant qu'hybride, n'est pas sensible à la principale maladie des tomates - cladosporium, il n'a pas peur du virus de la mosaïque du tabac et de la défaite par pourriture vertex.

Pin
Send
Share
Send