Si les Caucasiens ne peut imaginer sans cet ingrédient est pas de nourriture dans la cuisine, les Ukrainiens sont plus simple à cet égard. Pourtant, la culture est cultivé en grandes quantités dans de nombreux arrière-cour et au-delà. Vous pouvez voir les tiges luxueuses de piment, même sur les balcons.
- "Adjika"
- "Le bouquet Fiery"
- "La langue du dragon"
- "Éléphant indien"
- "Le bec d'un faucon"
- "La Fiery Maiden"
- "Pour la belle-mère"
- "Cyclone"
- "Chaleur chilienne"
- "Bouquet magique"
L'usine est caractérisé par son adaptabilité à toutes les conditions, donc sa culture même pour les débutants ne crée pas beaucoup de problèmes. Et le secret principal de la récolte réussie, bien sûr, réside dans un choix compétent de la variété.
Avec une sélection des meilleures variétés de poivre amer pour terrain ouvert peut être trouvé plus loin dans l'article.
"Adjika"
C'est une variété de début de printemps, qui est assez élastique et puissante, jusqu'à un demi-mètre de hauteur. En raison des tiges épaisses, la plante tient fermement et n'a pas besoin de supports supplémentaires. Les fruits en phase de maturation acquièrent une couleur rouge vif et une forme conique.
Ils diffèrent des autres plantes de grande taille et de poids décent.En moyenne, un poivre mûr pèse environ 10 g.
La pulpe est rouge foncé, charnue et épaisse. Le goût des légumes est très net avec une agréable saveur de poivre. Ils sont utilisés pour cuisiner comme épices sous forme crue, séchée et moulue. C'est cette caractéristique de la variété "Adjika" qui permet de la classer comme universelle.
"Le bouquet Fiery"
Il est un représentant d'un groupe de variétés précoces de poivre amer, et est proche de la variété précédente par la description.
« Fiery groupe » a aussi puissants germes trapus qui sont étirées à une longueur de 40-50 cm et peut se développer en toute sécurité sans attacher des supports. Les fruits sont formés sous la forme d'un cône et atteignent une longueur de 12-13 cm.
spécimens mûrs ont versé une teinte rouge vif, mais perdre du poids, par rapport à un « ajika ». Le poids moyen d'un spécimen est de 15-25 g La chair est également rouge, mais pas trop charnue.
Le goût du poivre est très amer.Les maîtresses le recommandent pour la mise en conserve domestique, et les amateurs de plats épicés notent un excellent goût sous forme sèche et moulue.
"La langue du dragon"
La variété à maturation moyenne "Dragon Language" est caractérisée par des tiges touffues et fortifiées, c'est une plante très haute qui atteint une hauteur de 1 M. Les fruits sont allongés, rappelant la forme d'une longue gousse rouge avec une extrémité incurvée et des côtés aplatis.
En apparence, le poivre ressemble vraiment à une langue longue de 15 cm, le poids moyen d'un légume est d'environ 6-7 g, le goût est très vif et brûlant.
"Éléphant indien"
Selon l'échéance cette classe appartient à la mi-maturation. Pour la maturation complète des fruits, qui se caractérisent par une excellente odeur épicée et saturée de rouge ou de vert, 130 jours suffisent.
Avant que la maturation commence, le buisson de légumes est étiré jusqu'à 80 cm et bien ramifié. Les fruits mûrs ressemblent à un tronc, ont une saveur prononcée. La culture de cette plante est utilisée pour le séchage, la préservation de la maison et la production de paprika.
"Le bec d'un faucon"
Le piment de cette variété est appelé espèce à maturation moyenne et est reconnu pour son rendement élevé, sa bonne saveur et ses qualités commerciales, ainsi qu'un haut niveau de résistance à diverses maladies.
La plante atteint jusqu'à 75 cm de hauteur et est un arbuste assez compact. Du moment de la plantation au début de la fructification, plus de 110 jours sont nécessaires.
Les fruits sont caractérisés par des teintes vertes et rouges foncées, une forme étroite-conique et une chair fortement épicée. L'épaisseur des parois du poivre mûr est d'environ 3-5 mm, et le poids est de 3-4 g.
À partir d'un mètre carré de superficie, avec une culture compétente, vous pouvez récolter jusqu'à 2,5 kg de récolte. Utilisez-le frais et mariné.
"La Fiery Maiden"
Une caractéristique particulière est la haute qualité et la diffusion arbustive, les tiges qui atteignent jusqu'à un demi-mètre, et les fruits sont la maturation précoce. Les piments eux-mêmes - tombants, ont la forme d'un cône allongé, avec une coloration verte et rouge.
Le poids de chaque fruit est d'environ 3,5 g, ils ont un goût très chaud. Convient pour la mise en conserve, le séchage et la consommation sous forme brute.
"Pour la belle-mère"
Variété à maturation précoce, qui se caractérise par une excellente netteté et une riche couleur rouge du fruit. La culture se développe rapidement, formant des buissons compacts en hauteur jusqu'à 60 cm, les poivrons sont formés en forme de cônes jusqu'à 14 cm de long et pèsent en moyenne 30 à 60 g chacun. Ils ont un arôme agréable.
"Cyclone"
C'est une variété très tôt. Pour mûrir pleinement le fruit, à partir du moment de la plantation, la plante n'a besoin que de 90 jours. La culture se développe comme un arbuste compact ne dépassant pas 60 cm de hauteur.
L'ovaire est formé de faisceaux. Les fruits ressemblent à un cône allongé de 10 cm de long, vert et rouge. Ils ont un arôme délicat et agréable et un goût brûlant. Le poids de chaque poivre est de 25-30 g. La récolte est utilisée pour les marinades et les épices de cuisine.
"Chaleur chilienne"
Variété extra-précoce de piment. Pour mûrir pleinement le fruit après la plantation, la plante a besoin d'environ 75 jours. Tous mûrissent sous la forme d'un cône ordinaire d'une longueur maximale de 25 cm.
Il a une peau fine et brillante et une chair aiguë moyenne. Les légumes ont une saveur épicée spécifique. Ils sont utilisés pour les soupes, les plats de viande, les marinades et les sauces.
"Bouquet magique"
Cette variété est appelée maturation précoce. Ses fruits apparaissent sur les tiges dans les 75 à 80 jours après la plantation des semis. Ils sont dirigés vers le haut, se développent sous la forme de cônes rouges et vert foncé, parfois légèrement bruns, recueillis au pinceau pour 8-10 morceaux.
Chaque poivron pèse en moyenne environ 3 g, la pulpe est nette, l'arôme prononcé. La hauteur du buisson est d'environ 75 cm. La récolte est principalement utilisée sous forme brute pour la cuisson des plats de la cuisine du Caucase.