La framboise est l'une des baies les plus populaires dans le peuple, sauf pour la culture dans les jardins, ces baies peuvent être trouvés sur les clairières et les franges. Le parent le plus proche des framboises est aussi populaire et très semblable aux framboises. Et avez-vous entendu parler de l'Ezhemalina et savez-vous ce que c'est?
- Boysenberry
- Darrow
- Loganberry
- Tayberry
- Texas
Boysenberry
Boysenberry - Cette variété est l'un des meilleurs parmi les trésors. Cet hybride de framboises et de mûres est une toute nouvelle variété, dont les baies ont un arôme et un goût étonnants, supérieurs aux framboises et aux mûres. Initialement, cet hybride était épineux, avec un buisson puissant. Les plantes qui flambent sont maintenant écloses, mais la taille et le rendement de ces espèces sont inférieurs à ceux des plantes épineuses. La fécondité de l'éphémère Boysenberry commence à la fin de juillet, se poursuit jusqu'à la fin du mois d'août. Les baies, à mesure qu'elles mûrissent, changent de couleur, passant d'une cerise dense à une nuance d'encre. Les baies sont brillantes, grandes jusqu'à 12 G. D'un buisson, il est possible de recueillir jusqu'à 5 kg de baies.
Darrow
Variétés d'émeraude Darrow - C'est un grand arbuste de trois mètres de haut, avec de fortes tiges dressées et droites. La variété a des feuilles décoratives en forme de doigts. Les baies sont petites - jusqu'à 4 grammes de poids, avec une maturation presque noire, brillante, de forme allongée. La variété est grande et les pousses sont longues, de sorte que sous le poids des feuilles et des baies, et le rendement de la variété est élevé, les tiges ne cassent pas, elles ont besoin d'une jarretière. Selon le goût, Darrow est inférieur à Boisenberry, parce que le goût est avec un peu d'aigreur. Mais Darrow a une excellente résistance à l'hiver, résistant à des températures de -34 degrés. Cela lui permet de se développer dans les régions où le temps est froid. Satisfait la productivité de l'hybride: à partir d'un buisson, vous pouvez collecter jusqu'à 10 kg de baies.
Loganberry
Jesemaline Loganberry, comme décrit dans la description de la variété, est l'un des hybrides les plus célèbres de framboises et de mûres, élevés aux États-Unis. L'hybride se distingue par un buisson rampant, les pousses viennent avec des épines et sans. Dans la variété Tornless Loganberry, les tiges et les pétioles du feuillage, comme le feuillage lui-même, sont couverts d'un velours mou.Le feuillage de l'hybride est vert grisâtre, avec une partie inférieure argentée de la plaque. Le buisson n'est pas particulièrement ramifié, mais à mesure que le nombre de pousses latérales augmente, il augmente. Les termes de maturation sont les mêmes que ceux des framboises. Les baies sont coniques, jusqu'à 4 cm de longueur et environ 2 cm de diamètre, le poids des baies est jusqu'à 8 g .Le goût est plus comme la douceur des framboises que les mûres, la couleur des baies est également légère - cramoisi. Les pinceaux d'une variété portent jusqu'à six baies, d'un buisson on peut ramasser jusqu'à 6 kg.
Tayberry
Sort de Trésorerie Tayberry diffère de longues pousses rampantes de couleur bourgogne, avec de petites épines. La floraison commence en Juillet, et la maturation des baies - dans la deuxième moitié d'août. Sur les pinceaux suspendus - jusqu'à six formes presque allongées de baies. Le goût des baies est similaire à celui des framboises, et l'arôme agréable ressemble à des bonbons. La variété de Treasure Tayberry a de bons rendements - 5 kg d'un buisson.
Le principal avantage de la variété est la résistance aux maladies. De plus, la variété pousse sur tous les types de sols. Les pousses d'une variété ont besoin d'une jarretière au treillis, et vous devez les arranger correctement: les tiges ne doivent pas se faire de l'ombre. L'hybride répond bien à l'introduction de l'organique au début du printemps.
Texas
Trésor du Texas est décrit comme une culture adaptée à la culture dans les régions où les hivers sont glaciaux. La plante fructifie et n'est pas mauvaise même dans les conditions estivales froides. Moins sortes - dans une abondance d'épines et de goût pas trop sucré. Le plus est le rendement de la variété - jusqu'à 6 kg de baies de la brousse et une productivité élevée - jusqu'à 15 ans. Cet hybride de mûres aux framboises possède un arbuste à rameaux rampants, dont la longueur peut atteindre 4 m, les grandes feuilles sont vertes dans la partie supérieure et blanchâtres au-dessous. Le buisson fleurit avec de grandes fleurs parfumées, d'ailleurs, il y a même des épines sur le pédicelle. Les baies, mûrissant, de l'écarlate deviennent saturées bourgogne. Le goût des baies est aigre-doux.