Nous construisons une grange pour une datcha avec nos propres mains rapidement et à peu de frais

Pin
Send
Share
Send

Bien sûr, sans une grange sur l'arrière-cour est assez difficile. Le même outil de jardin est plié. Graines Récolte récoltée Le vélo La voiture Et beaucoup plus.

Pour tout cela ne traîne pas la maison, il y a une grange. Bien sûr, vous pouvez engager des constructeurs, et ils vont tout faire pour vous. Mais il est tout à fait possible de faire un hangar de vos propres mains, si vous savez comment diffère le clou de la vis.

Ce sera beaucoup moins cher. Il est vrai que vous devez passer un peu de temps et travailler avec vos mains et votre tête.

Cabanon pour les chalets

Bien sûr, la grange est en bois moins cher. Oui, et c'est beaucoup plus facile à faire que de la pierre. Si vous utilisez du bois de haute qualité et que vous le traitez correctement, un tel hangar résistera à 100 ans.

Déterminer avec le lieu

La construction de la remise devrait commencer par la sélection d'un lieu. Il est souhaitable de le construire plus près de chez soi. Tout d'abord, afin que vous puissiez voir l'entrée de la maison lorsque vous effectuez toutes sortes de travaux dans le hangar. Et c'est souhaitable et l'entrée du site. Encore une fois, imaginez ce que vous avez besoin de courir à la grange pour la cheminée dans la grange, et dans la rue, la pluie se déverse.

La grange standard a des dimensions de 3x6 mètres. Le matériau à partir duquel le hangar-bar et les planches sont construits. La fondation est en colonne. Le toit est des trottoirs.

Fondation pour une grange

Pour marquer les fondations sur le terrain, vous avez besoin d'un ruban à mesurer (le plus long, le meilleur), de quelques piquets aiguisés, d'une corde et des piquets qui peuvent être martelés. Une hache ou un marteau. Tout est simple, assurez-vous que les coins sont droits. Pour cela, les diagonales sont mesurées.

Sous les piliers de la fondation, vous devez creuser autant de fosses que vous le souhaitez. La distance entre les fosses est d'environ 1,5 mètres. C'est si une barre 100x100 mm est utilisée pour les murs de la grange.

S'il y a une barre de plus, par exemple, 150, et le plancher sera un cinq, Cette distance peut être plus. La profondeur de la fosse est de 600-7 mm.

Endormir dans le trou préparé une couche de sable-gravier mélange de centimètres 10, et mettre les colonnes de briques.

Les barres d'angle et centrales sont bien reprogrammées avec des goupilles en acier. Après que les barres soient prêtes, elles doivent être enduites. Avant de vous endormir des briques, vous devez les traiter avec un mastic spécial pour l'imperméabilisation.

Le cadre inférieur de la grange

Afin de travailler avec une barre, vous avez besoin de bois kozly. Les vis - en tout cas, utile pour scier le bois.

Tout d'abord, nous fabriquons une base à partir du bois pour l'ensemble du cadre de la remise. Se joint aux poutres sur le sol de la bûche.Pour cela, les coupes précises sont faites strictement en taille, et les coupes supplémentaires avec une hache.

La poutre, qui est utilisée pour les grumes, doit nécessairement être traitée avec une protection spéciale contre les incendies. Le faisceau, naturellement, n'est pas posé directement sur la brique de fondation, mais sur l'imperméabilisation. Qui se compose de deux morceaux de matériau de toiture.

Une broche en acier d'un diamètre de 10 mm est installée dans la poutre. Un trou de même diamètre devrait être fait dans cette barre, qui sera installée verticalement.

Tenez-vous sur la base de la poutre doit être aligné. Les barres verticales avant ont une hauteur de 3 mètres. Barres arrière - 2,3 mètres pour s'assurer que nous avons une raie. L'angle de la rampe est de 30 degrés.

Le cadre supérieur de la grange

Sans échafaudage, cela ne peut pas être fait. Donc, à l'avance, il est nécessaire de mettre en place des chèvres-bois.

Les barres verticales sont fixées au niveau et fixées par des accessoires. Après cela, la partie supérieure du cadre est montée à partir de l'échafaudage. Nous réparons la barre à l'avant et à l'arrière de la grange.

Les joints de dégauchisseuse doivent être fixés avec des coins en acier. Nous réparons les coins avec des vis. Maintenant, installez les barres transversales. Ils sont également fixés avec des coins à l'aide de vis auto-taraudeuses, et nous coupons les clous avec un clou de 200 mm à travers la barre verticale.

Chevrons et plancher

Nous commençons à partir du sol. Sur le sol, il y avait les planches sur les barres inégales. Prétraité avec leur protection. Et répare le. Clou ou auto-taraudage. Lorsque l'empilage est terminé, le sol est traité avec un avion.

Pour les chevrons, utilisez la même planche que pour le sol. Dans un premier temps, mesurez la longueur, sans oublier qu'elle devrait être plus grande que la foule, car il doit y avoir une projection des chevrons. Avant - 300 mm et arrière - 200 mm. À la place du support, l'abattage est fait. Les chevrons sont installés et fixés. Pas de chevrons - 50 cm.

Avec un squelette tout. Maintenant, les chevrons devraient être remplis de caisses. La distance entre les planches dépend de ce que vous allez couvrir la grange.

Grange

Nous sommes donc arrivés aux murs. Prenez une planche régulière de 25 mm et farcie sur les murs à l'américaine. Autrement dit, les planches sont bourrées de bas en haut avec un chevauchement. Le chevauchement est petit - 3 cm, ce qui fait qu'il n'y a pas de fissures.

Le tableau est fait en cercle, en commençant par le devant. Les planches sont définies en fonction du niveau.

Le toit de la grange

Eh bien, pour fixer l'ardoise sur le toit ou l'onduline est une question simple. Rappelez-vous simplement que cela est également désiré du bas du coin, et faire un chevauchement, à la fois verticalement et horizontalement. Lay l'ardoise en rangées.D'abord, la première rangée d'un coin à l'autre, puis la suivante.

Pin
Send
Share
Send