La rose est la fleur la plus noble et la plus belle du monde. Il existe de nombreuses variétés et variétés de cette belle plante. L'un d'eux a un beau nom Eddie Mitchell. Mais les principales caractéristiques de la variété sont différentes.
Rose Eddy Mitchell (Eddy Mitchell) - quel genre de variété, l'histoire de la création
Rose Eddie Mitchell est un cultivar hybride basé sur un thé et une rose réparatrice. Il présente des similitudes avec les roses Grand Amore et Grandiflora. La variété est assez jeune, élevée en France en 2008. Nommé d'après le chanteur et acteur français Eddie Mitchell.
Les principales caractéristiques de la plante
Rose Eddie Mitchell: Description, caractérisation
Les pétales de la fleur à l'intérieur sont peints dans une couleur bordeaux noble, et à l'extérieur, les pétales ressemblent à de l'or.
Les fleurs de cette variété sont relativement grandes, leur diamètre atteint 12 centimètres. Pendant la floraison, la rose dégage un arôme délicat et doux. Environ un bourgeon peut être situé sur une tige. En outre, les tiges sont parsemées de feuilles vert vif.
Un rosier peut atteindre jusqu'à 50 centimètres de haut et jusqu'à 40 centimètres de large.
Avant la floraison, le bouton de rose a la forme d'un verre. Pendant la floraison, il s'ouvre, dévoilant le milieu. Les pétales pendant la floraison ont une teinte brune.
Avantages et inconvénients de la variété
Parmi les avantages des roses de cette variété, en plus d'une beauté extraordinaire, la praticité peut être mise en évidence. Il consiste dans le fait que la rose Mitchell n'a peur ni de la pluie ni de l'hiver et se bat bien avec diverses maladies et ravageurs.
Important! Eddie Mitchell n'a pratiquement aucun défaut.
Utilisation en aménagement paysager
Cette rose pourra prendre sa place d'honneur et décorer n'importe quel aménagement paysager, que ce soit un petit jardin ou une immense serre.
De plus en plus sur un parterre de fleurs
Faire pousser une fleur: comment planter en pleine terre
Eddy Mitchell est une rose qui peut être plantée à la fois par un jardinier expérimenté et un débutant. Mais pour cela, vous devez connaître certaines subtilités.
Plantation de roses Eddie Mitchell
Sous quelle forme atterrit
L'atterrissage dans le sol est effectué par des semis. Le jeune arbre peut être acheté en magasin ou commandé sur Internet. Pour que le semis commence, il a besoin de soins appropriés.
Quelle heure est l'atterrissage
La plantation d'un semis se fait à la mi-printemps, le plus souvent en avril. Le critère principal pour choisir l'heure d'atterrissage est la température de l'air de plus de 10 degrés.
Faites attention! À l'automne, ils ne plantent pas, car les semis n'auront pas le temps de s'enraciner avant le début du gel.
Sélection de l'emplacement
Pour admirer la beauté de cette magnifique plante, un hybride de roses est planté près des fenêtres ou sur des parterres de fleurs près de la maison. Lors du choix d'un endroit, il convient de considérer que cette variété n'aime pas les rayons directs du soleil. Sous les rayons torrides, les pétales de la plante se flétriront, tomberont et mourront. Il est également indésirable de planter des roses dans un endroit où le sol est trop humide.
Important! L'apparence et le bien-être des fleurs dépendent du bon endroit.
Comment préparer le sol et la fleur pour la plantation
Le sol pour planter Eddie Mitchell doit être fertile. S'il s'agit d'argile, vous devez faire des engrais sous forme de tourbe, d'humus ou de compost. Si le sol est sablonneux, de l'argile avec des engrais y est ajoutée. L'acidité de la terre doit être légèrement acide, augmenter l'acidité avec du fumier et diminuer en ajoutant des cendres.
Faites attention! Pour améliorer le jeune arbre, il est recommandé de le conserver dans une solution spéciale, qui peut être achetée dans un magasin de jardinage.
Semis
Procédure d'atterrissage étape par étape
Lorsque l'emplacement de la rose est sélectionné, le sol est préparé, vous pouvez ensuite procéder à la plantation:
- Il est nécessaire de creuser un trou d'une profondeur d'environ 50 centimètres.
- Ensuite, versez une couche d'un mélange de gravier, de pierre et de gravier dans le trou.
- Saupoudrez également une couche d'engrais.
- Il faut tout arroser de terre.
- Versez dans un sol insuffisamment humide.
- Ensuite, plongez-y un semis.
- Saupoudrer de terre en tassant un peu le sol.
- Et arrosez les semis.
Entretien des plantes
Lorsqu'un semis est planté, pour qu'il soit pris en toute sécurité, vous devez suivre les règles de prudence.
Règles d'arrosage et humidité
Rosa a besoin d'un arrosage obligatoire, surtout par temps chaud à l'extérieur. En été, l'arrosage se fait deux fois par semaine avec de l'eau à température ambiante. En automne, le buisson peut être arrosé moins souvent ou pas du tout, selon la météo.
Top dressing et qualité du sol
Les roses les plus habillées Eddie Mitchell dépendent de la période de l'année. Au printemps et en été, la plante est nourrie avec des engrais organiques tels que: phosphore, potassium, azote. Et au début de l'automne, une rose peut être fertilisée simplement avec du fumier.
Taille et transplantation
Le rognage est effectué pour atteindre deux objectifs:
- la formation d'un aspect esthétique de la brousse;
- pour une floraison exubérante.
Il existe trois types d'élagage, ils dépendent de la période de l'année où ils sont effectués:
- en été, les parties fanées sont enlevées, c'est ce qu'on appelle la taille faible;
- l'élagage est effectué au printemps afin de rajeunir le buisson et de réduire le nombre de bourgeons à 4 morceaux - il s'agit d'un élagage puissant;
- aussi au printemps, l'élagage est effectué pour une floraison abondante, pendant laquelle il reste 7 bourgeons, et il est appelé élagage moyen.
Caractéristiques de l'hivernage d'une fleur
Lorsque la température est tombée en dessous de 7 degrés sur le thermomètre, il est temps de préparer la rose pour l'hiver. La première étape consiste à planter, cela se fait principalement avec de l'humus ou du compost. De plus, les tiges sont recouvertes de branches d'épinette, un cadre est fait d'en haut et le réchauffement d'une rose est tendu dessus.
Hivernage
Important! Au printemps, le réchauffement est ouvert pendant un certain temps pour aérer la brousse.
Roses fleuries
Rose Eddie Mitchell peut être attribuée aux plantes qui fleurissent à plusieurs reprises.
Période d'activité et de repos
La rose fleurit en été et se termine à la mi-automne.
Soins pendant et après la floraison
Soin de floraison standard, arrosage, désherbage et fertilisation. Après la floraison, les bourgeons qui ont fleuri sont taillés.
Rose fleurie Eddie Mitchell
Que faire s'il ne fleurit pas, causes possibles
Rose Eddie Mitchell peut ne pas fleurir si elle est mal entretenue et pendant une maladie. Afin de reprendre la floraison, vous devez comprendre la raison et prendre des mesures pour reprendre la floraison.
Propagation des fleurs
Reproduction Eddie Mitchell est produit par bouturage.
Une fois produit
Les boutures sont faites au printemps.
Description détaillée
Pour l'élagage, un sécateur et un outil pour une meilleure croissance des plantes sont utiles.
La séquence d'actions lors de la découpe:
- Trouvez des pousses saines.
- Coupez les pousses pour qu'elles aient environ cinq têtes.
- Nettoyez le bas des boutures des feuilles.
- Une coupe de la poignée est lubrifiée avec un outil spécial pour une meilleure croissance.
- Boutures plantées dans le sol et arrosées.
Boutures
Maladies, ravageurs et moyens de les combattre
Roses Eddie Mitchell, comme d'autres variétés, aime gâter les insectes tels que les pucerons, les tiques et les perce-oreilles. Afin de ne pas entraîner la mort de la plante, la fleur est traitée avec des insecticides.
Important! Pour la prophylaxie, il est recommandé de traiter la plante avec des solutions prophylactiques.
Eddie mitchell
Rose Eddie Mitchell est une merveilleuse variété qui, avec un soin approprié, fleurira et irradiera un arôme délicat semblable aux parfums français.