Description du pommier Golden Summer: plantation, soins, maladies et ravageurs

Pin
Send
Share
Send

variétés de pommes d'été sont très appréciés par les jardiniers du fait qu'ils sont incroyablement doux, juteux et délicieux.

Bien sûr, depuis longtemps pour les garder ne fonctionnera pas, mais ils peuvent être utilisés pour la préparation de fruits confits, confiture, confiture, ou mangé frais. il y a une telle variété parmi la grande variété comme été d'or.

Caractéristique de la variété

Apple Tree Golden Summer: une description de cette variété, c'est l'été? Oui, ce genre de pomme est l'été. La récolte aura lieu en août. La variété a été sélectionnée par l'éleveur SP. Kedrin. C'est le résultat du croisement d'Antonovka et de Rosemary White. Une variété est destinée à la culture dans la région de Moscou.

Ce fruit est gros, pèse 100-115 G. La forme du fond est arrondie, il y a un léger aplatissement et des nervures mal exprimées. La couleur est jaune d'or, il y a une couleur rouge. La pulpe est de densité moyenne, a une couleur jaune, un arôme incroyable. Il se distingue par sa jutosité et son excellent goût de dessert.

Photos

Regardez cette photo:





Avantages et inconvénients

Les avantages de la marque sont:

  • les fruits ont un arôme agréable et un goût unique;
  • la variété est résistante à de nombreuses maladies, y compris le mildiou poudreux, la tavelure;
  • fruits plutôt gros;
  • est résistant au gel et sans prétention aux soins;
  • haute transportabilité.
Pour la note. Les inconvénients ne sont pas une longue période de stockage de fruits, qui ne dépasse pas 1 mois.

L'arbre est plutôt grand, car sa hauteur atteint 4 m, et la couronne est de forme ronde, son diamètre est de 3 m.A partir d'un arbre, il est possible d'obtenir environ 140 kg de pommes. Recueillir et déguster de délicieux fruits peuvent être dans la 2-3-ème décade d'août.

Atterrissage

Puisque l'arbre est grand, il est nécessaire de le planter à une distance de 5 m du reste des arbres. Pour l'atterrissage, vous devez connaître le niveau d'eau souterraine. S'ils sont situés près de la surface de la terre, cela endommagera le système racinaire. Le semis doit être dragué à 2,5 m.

Lors du choix d'un semis, il est nécessaire d'inspecter l'état des branches et des racines, ils doivent être élastiques, propres, sans plaies et excroissances doivent être présents.

Les activités de plantation devraient être effectuées en automne ou au début du printemps. Au cours de l'année de plantation, vous n'avez pas besoin de fertiliser le pommier. Mais l'arrosage devrait être régulier et fréquent. Si la plantation est choisie en automne, le temps est optimal du 20 septembre au 15 octobre.Au printemps, planté à la fin d'avril.

Pour cette catégorie, le sol limoneux est le mieux adapté. Si le sol de la parcelle est argileux, il doit être fait avec de la tourbe, du compost ou du sable de rivière broyé grossièrement.

Attention s'il vous plait! De telles mesures peuvent améliorer l'aération du sol, car le manque d'air affectera négativement l'état de l'arbre.

La profondeur de la fovéa doit être de 70 cm et le diamètre de 1 m, la fosse doit être préparée à l'avance, environ une semaine avant la plantation. Lorsque la fosse est prête, le sol se décolle à l'aide d'une lame tranchante. Au sommet, vous pouvez verser des coquilles de noix.

Étaler ensuite la couche supérieure enlevée et déposer dans la fosse de tels engrais:

  1. sulfate de potassium - 80 g;
  2. superphosphate 250 g;
  3. cendre de bois - 200 g;
  4. humus - seau 1/3.

Versez la fosse dans la fosse avec de la terre pour faire un monticule. En son centre, installez une cheville en bois, dont la hauteur est de 40-50 cm.
Les jeunes plants sont plantés comme ceci:

  1. Un jeune arbre est planté du nord de la cheville.
  2. Répandez son système racinaire.
  3. Saupoudrer de terre et légèrement ram. Pour fixer le semis à la cheville, utilisez une ficelle en plastique.
  4. La plante est abondamment arrosée.
  5. Au stade final, effectuez le paillage.Utilisez de la tourbe pour cela. La hauteur de la couche de paillage est de 5 cm.

Plantation de pomme:

Soin

Golden Summer est une sorte de pomme qui nécessite une humidification régulière du sol. Dans la première fois après la plantation, l'arrosage deux fois par semaine. Sur un arbre ira 2 seaux d'eau. Mais l'essentiel est de ne pas en faire trop, car une forte humidité peut provoquer des maladies et la pourriture des racines.

Puisque l'engrais a été appliqué pendant la plantation dans la fosse de plantation, il est nécessaire de procéder à une fertilisation répétée seulement avant le début de la floraison.

Faites attention! Si le temps est chaud dehors, l'alimentation est donnée sous forme liquide.

Pour préparer la solution nutritive, prenez les composants suivants:

  • 100 litres d'eau;
  • 0,5 kg de superphosphate;
  • 0,4 kg de sulfate de potassium;
  • 1 bouteille de top dressing liquide "Effeton".

Laissez la composition pendant une semaine. Avant de nourrir, arroser la plante avec de l'eau, puis ajouter 4-5 seaux à l'arbre adulte.

La deuxième alimentation est faite pendant le remplissage du fruit. Pour 100 ml d'eau, prendre 1 kg de nitrophos, 100 g d'humate de sodium. Sur un arbre adulte, utilisez 3 seaux de solution.

Maladies et ravageurs

Comme mentionné précédemment, la variété Golden Summer a augmenté l'immunité contre les maladies des ravageurs. Mais si les règles de la machinerie agricole ne sont pas respectées, l'arbre peut frapper la mite.Ce ravageur est très dangereux, car il endommage non seulement les feuilles, mais aussi les fruits.

Pour lutter contre les mouches des fruits, les recommandations suivantes doivent être observées:

  1. Enlever l'écorce endommagée, blanchir le tronc et traiter avec la sauce de jardin. De telles manipulations sont réalisées au printemps et en automne.
  2. En mai, le long de l'ensemble du site, des pièges à phéromones sont disposés. Ils vont attirer les papillons. Pour obtenir le sirop, prenez 100 g de pommes séchées, faites bouillir dans 2 litres d'eau. Lorsque la solution est refroidie, ajoutez du sucre et de la levure. Les banques avec du sirop arrangent sur le site.
  3. Chaque jour, ramassez le chalutier, afin que la chenille n'ait pas le temps de laisser le fruit.
Attention s'il vous plait! Si les temps de traitement ont été manqués et que les chenilles ont déjà pénétré dans le fruit, le traitement chimique ou biologique ultérieur serait inutile.

Le ravageur suivant qui peut frapper le pommier est le puceron. Il se nourrit du jus des jeunes feuilles et pousses, ce qui les fait se recourber, leur croissance s'arrête, puis ils se dessèchent. Pour la pulvérisation, utiliser une émulsion à 2% de nitrophène (200 g de concentré pour 10 litres d'eau).

Lutter contre la chair de la pomme:

Parmi les maladies, la pourriture des fruits reste dangereuse. Il est formé en raison de l'humidité élevée.D'abord, une tache brune se forme sur la pomme, et avec le temps elle se propage. Pour lutter contre la maladie, une solution de liqueur de Bordeaux ou une suspension à 3% de chlorure de cuivre est utilisée.

Golden Summer est un sport de pommier commun, qui se distingue par des fruits savoureux et juteux. À des fins commerciales, les jardiniers n'utilisent pas ce type de pommier, car les fruits ne peuvent pas être conservés longtemps. En 3-4 semaines, ils commencent à pourrir.

Pin
Send
Share
Send