Description et photos des variétés populaires de roses patio

Pin
Send
Share
Send

À propos patio de roses connu depuis les années 80 du XX siècle. Le nom "patio" vient de l'exercice alors à la mode pour décorer les cours avec des pots de roses. Ils ont planté des plantations en Irlande.

Le deuxième nom de ces roses - Roses Miniflora. Ce nom a été inventé par les Américains. Ce sont eux qui ont fait ressortir ces plantations comme un type distinct de roses, qui compte maintenant plus de 2 000 variétés. Cependant, le nom "Miniflora" ne s'est pas imposé en Europe. Il y a encore ces plantes appelées le patio.

La hauteur du buisson est de 45 à 55 centimètres. Un grand nombre de fleurs poussent sur ces petits buissons. Les roses s'épanouissent et s'épanouissent à nouveau tout au long de la saison. Il y a beaucoup de variétés de roses sur le patio. Essayons de décrire certains d'entre eux.

  • "Bébé Baccarat"
  • "Mascarade de bébé"
  • "Cornado"
  • "Lavande Juvel"
  • "Lydia"
  • "Mimi Eden"
  • "Petito"
  • "Macarena rouge"
  • "Rumba"
  • "Été"
  • "Ericot de Clémentine"

"Bébé Baccarat"

Ces plantes appartiennent aux plantations roses miniatures. Ils sont plantés le long des vibreurs, dans des massifs de fleurs miniatures, ils sont utilisés comme décoration pour le jardin de rocaille. "Bébé Baccarat" fleurit bien dans des pots. La hauteur de la plantation est de 35-45 centimètres. Sur la tige peut croître de 2 à 5 fleurs.Si la plante est coupée, elle peut éclore à plusieurs reprises. Ainsi, vous pourrez profiter de la floraison des roses "Baby Baccarat" toute la saison.

Pétales - couleur rouge vif. La forme du bourgeon est similaire à la forme d'un verre. Le diamètre de la fleur est de 5 à 6 centimètres. Lorsque le bourgeon se dissout, la couleur des pétales devient écarlate. La fleur se compose de 50 pétales et produit un léger arôme agréable. Sur la tige de la plante il y a des épines, mais il n'y en a pas beaucoup. Les feuilles sont vert foncé, feuilles brillantes et petites. Plantation de ce type de patio rose est produite au printemps dans le côté ensoleillé du jardin. Le site d'atterrissage doit être protégé du vent.

Découvrez ces sortes de roses, comme: "Sophia Loren", "Cordes", "Pierre de Ronsard", "Pink Intuition", "Gloria Dei", "Abraham Derby", "Mary Rose", "Double Delight", « Abracadabra "et" Falstaff. "

"Mascarade de bébé"

Avoir "Mascarade de bébé" très belle couleur. Lorsque les pétales sont dissous, les pétales deviennent jaunes. Les bords des pétales sont écarlates. Ensuite, les pétales se plient et ils deviennent rouges. Après un moment, les fleurs peuvent s'éteindre. L'intérieur du pétale est plus pâle. Les pétales extérieurs changent souvent de couleur que les pétales internes. Sur une tige peut être de 3 à 5 fleurs.La taille de la fleur est de 2 à 3 centimètres. Les bourgeons sont de forme ovale. Les fleurs forment un bol avec des fleurs doubles. Sur une fleur peut être de 38 à 42 pétales de terry. Dans une inflorescence - de trois à douze fleurs. La plante est basse, de 20 à 30 centimètres de hauteur. Les buissons qui s'étendent, peuvent atteindre 40 centimètres de largeur. Les feuilles sont pointues allongées, de couleur vert foncé. Fleurit très abondamment. Les buissons sont résistants au gel.

Maladies fongiques, la plante n'est pas malade. Plantez "Baby Masquerade" en pots et en pleine terre. Utilisé pour décorer les bordures. La plantation peut être une plantation de groupe.

Le savez-vous? La représentation la plus ancienne d'un rosier a plus de 4000 ans. Il a été trouvé sur l'île de Crète.

"Cornado"

Ces plantations sont liées à des roses de pulvérisation. C'est un nouveau genre de rosiers. De petites fleurs de forme idéale sont recueillies dans de grandes inflorescences. D'une branche vous pouvez faire une composition entière de rose. Selon de nombreuses caractéristiques, ces arbustes peuvent être attribués à des roses de patio. Mais il y a quelques différences. Les petites fleurs sont recueillies dans une brosse, qui forment des bouquets séparés. La hauteur de ces buissons atteint un demi-mètre. Les buissons de fleurs sont très abondants.Appliquer pour la plantation dans les jardins sur les parterres de fleurs, décorer les balcons, les cultiver et dans des pots. De plus, ce type de plantation est approprié pour créer des bouquets. Genre de roses "Cornado" a été ouvert en 2007. Le buisson rose fleurit tout au long de la saison. Il est cultivé pour décorer les bordures. Les fleurs blanc laiteux de diamètre vont de 4 à 5 centimètres. Après la dissolution de la plante, ses pétales se courbent vers le bas. La largeur du buisson est de 75 centimètres. Sur la tige poussent de 3 à 5 bourgeons. Les feuilles sont mates, vertes. La plante n'a pas peur des maladies, de la pluie et du gel. C'est très simple à nettoyer. "Cornado" a une saveur légèrement audible.

Important! L'apparence de la pulvérisation est très similaire à celle du patio, mais il y a une différence. Il réside dans le fait que les fleurs du rosier sont recueillies dans l'inflorescence, tandis que les bourgeons du patio de roses n'ont pas cette qualité.

"Lavande Juvel"

"Lavender Juvel" est l'une des plus belles petites roses. Ses fleurs sont lilas. Ce rosier est très approprié pour le jardin. Floraison toute la saison. Parfaitement combiné avec d'autres couleurs de crème et de nuances de beige. Floraison "Lavande Juvel" dans une fleur ou plusieurs à la fois. Au pinceau les roses peuvent avoir de 3 à 7 boutons.Les bourgeons ont la même forme que les fleurs d'une rose hybride, mais lorsqu'ils sont ouverts, ils rappellent plutôt un petit floribundu. Fleurs lavande avec une teinte lilas. Lorsque vous ouvrez les fleurs brûlent, et sur les bords devient ombre violette visible. Dans un climat froid, les buissons de cette plantation sont compacts. Dans un climat plus chaud, les rosiers sont plus étalés. Les arbustes roses sont résistants à diverses maladies. Les bourgeons s'épanouissent en inflorescence dont chaque fleur mesure environ 3 centimètres de diamètre. La couleur de la fleur est la lavande. Chaque fleur a de 35 à 40 pétales. Au fil du temps, les fleurs deviennent plates. Les feuilles sont de couleur vert foncé. La branche de brousse Sa hauteur du buisson est de 25 à 40 centimètres.

"Lydia"

"Lydia" a été élevé en Hollande en 1995. Cette nuance s'applique également au spray rose. Cette plante est de petite taille. Les fleurs poussent dans l'inflorescence de 15 fleurs roses. Les bourgeons sont de petite taille. La rose fleurit abondamment. De telles inflorescences sont appelées "éclaboussures". D'où le nom du cultivar "spray". Le diamètre du bourgeon est inférieur à 4 centimètres. La hauteur maximale de la plante est de 80 centimètres. La hauteur habituelle du buisson est de 60 centimètres ou moins.Ces roses sont appropriées pour faire des bouquets, couper une branche, vous pouvez obtenir un bouquet soigné. C'est une plante résistante au gel, mais il est préférable de couvrir les buissons dans des gelées spéciales avec un matériau spécial. En raison de la petite taille de la brousse, ce n'est pas difficile. En trois ans, les roses sont considérées comme des plantes adultes. À ce moment-là, leurs racines sont complètement formées. Cultivez "Lydia" peut être dans un pot ou dans un sol ouvert. Si vous décidez de planter une plante dans le jardin, le plus naturellement les buissons apparaissent dans un groupe de 5 plantations. Dans le soin de la plante sans prétention. Floraison toute l'année.

Apprenez-en plus sur toutes les subtilités de la culture: buisson, thé, hollandais, parc, roses canadiennes et anglaises.

"Mimi Eden"

En France en 2001 Allam Mayland a montré sa nouvelle rose - "Mimi Eden". Les buissons de cette plante sont faibles - seulement un demi-mètre de hauteur, n'ont pas d'épines. Les pousses sont ramifiées et longues. Les feuilles sont petites, de couleur vert foncé. Les fleurs sont éponge, atteignent une taille de 3 à 4 centimètres. En dehors du pétale est blanc, avec une teinte verdâtre, et à l'intérieur il est rose. L'inflorescence est une combinaison de bourgeons de 5 à 10 couleurs. Peut-être plus de fleurs dans un "bouquet". Regarde l'inflorescence comme un bouquet soigné. Une fleur fleurit jusqu'à 20 jours. Après la floraison, il disparaît de la plante mère. Cela aide à "nourrir" des substances utiles pour les futurs bourgeons. La plante fleurit du début de l'été au très froid. En juin, la floraison est la plus forte. La pluie souffre bien, mais le soleil est mauvais. Veillez à ce que le soleil ne brûle pas la fleur.

Important! "Mimi Eden" n'est pas bien toléré par le soleil.

Ces rosiers sont bien hivernés sous nos latitudes. "Mimi Eden" n'est pas malade. L'exception est lorsque les roses sont plantés trop épais, alors ils peuvent obtenir des taches noires.

"Petito"

La hauteur de "Petito" est d'un demi-mètre. Dans une fleur - de 26 à 40 pétales de couleur jaune. Les fleurs sont récoltées en inflorescences doubles. Floraison planter toute la saison. Arôme ne fait pas. Les gelées peuvent atteindre -27 ° C. La plante ne souffre pas de maladies fongiques. Utilisé pour décorer les pelouses dans les plantations de groupe.

"Macarena rouge"

"Macarena rouge" se réfère à la pulvérisation de rose. Pétales de grenade, fleurs éponge. Une branche ressemble à un bouquet entier. La forme de la fleur est gobelet. Le diamètre atteint 4 cm et l'inflorescence comprend de 3 à 5 fleurs.La hauteur de la douille 40 à 55 centimètres. Elle fleurit de mai jusqu'à la première gelée. La largeur de la douille se développe à 40 centimètres. TWIG brousse droite. Les plantes à feuillage vert foncé, mat. la plantation des plantes que vous pouvez printemps ou en automne. La plante a une saveur très délicate, n'a pas peur de maladies fongiques et le gel, mais a peur de la pluie. L'objectif principal de plantation - les frontières de la décoration et les plates-bandes.

Pour quelle serait la rose a bien poussé et fleuri magnifiquement, vous devez savoir quand planter (au printemps ou à l'automne), que de le nourrir et comment se préparer pour l'hiver.

"Rumba"

Rose a été élevé en 1958 au Danemark. Il appartient à l'esprit florinbunda. Hauteur de la plante est de 40 à 60 centimètres. Branches étalées brousse. La plante a feuilles vert foncé opaque. La floraison est abondante. Fleurs de taille moyenne, de couleur jaune-rouge. Si la culture de plantation, vous pouvez obtenir la floraison répétition. "Rumba" Il est pas fort arôme. Il est utilisé dans les plantations simples et groupe. Cette rose est une décoration jardin de roses.

"Été"

"Été" - une petite fleur. Leur hauteur varie de 60 à 70 centimètres. largeur douille - environ 60 centimètres. Les feuilles sont de couleur vert foncé.Sur la tige pousse de trois à cinq fleurs. Les pétales sont jaunes. La taille de la fleur est de 6 à 8 centimètres. La plante ne souffre pas de maladies telles que l'oïdium et les taches noires. Sous l'influence de la pluie, les fleurs ne se détériorent pas. La plante appartient à la sorte de roses résistantes au gel. Le parfum de "Summer" est très agréable, avec des notes de fruits.

Le savez-vous? Le mot "chapeau" est d'origine romaine ancienne. "Shapo", "Shapel" en traduction signifie "couronne rose".

"Ericot de Clémentine"

"Ericot de Clémentine" a été retiré en 2001. La plante appartient à un groupe miniature. La hauteur de la plantation est de 40 à 60 centimètres. La plante peut mesurer jusqu'à 50 centimètres de large. Floraison plusieurs fois par an, si elle est coupée à temps. Les arbustes se réfèrent aux roses résistantes au gel. Le plus souvent une rose est plantée dans des pots ou des boîtes pour la décoration des balcons. Les tiges de la plante sont fortes, les fleurs sont marbrées. Lorsque la fleur est ouverte, sa couleur est rose doux. Ensuite, la couleur change pour une teinte plus saturée. La plante aime le soleil et n'a pas peur des maladies fongiques et des débordements.

Les patios Roses sont parfaits pour décorer votre maison ou votre jardin. Essayez de planter ce type de plantation, et votre appartement ou votre cour deviendra beaucoup plus confortable, et vous pourrez profiter de la vue et de l'arôme de l'une des plus belles fleurs du monde.

Regarder la vidéo: David Mackay: A reality check on renewables

Pin
Send
Share
Send