4 grandes variétés de poivre immunisées contre les maladies à cultiver en 2020

Pin
Send
Share
Send

Toutes les maladies virales et infectieuses constituent une grave menace pour les légumes qui poussent dans votre jardin. Le poivron est sensible à de telles maladies pas moins que les autres variétés de légumes. Les sélectionneurs ont donc décidé de développer des variétés de poivrons résistants à diverses lésions virales et infectieuses.

Assez grande variété. Chaque légume atteint un poids de 410 à 510 grammes (et c'est une moyenne). Environ 11 kg de récolte peuvent être récoltés par mètre carré par saison. Chaque buisson peut atteindre jusqu'à 100 cm de hauteur. L'épaisseur de la tige varie entre 1-1,5 cm.

Les poivrons eux-mêmes ne sont pas non plus de taille inférieure aux semis. Chacun d'eux s'étend jusqu'à 22 cm de long. L'Atlantique est résistant à la mosaïque du tabac et à d'autres types d'infections, mais ils ont un inconvénient important: l'absence de graines fructueuses. Même si vous parvenez à en gratter les graines, ils ne vous donneront pas de récolte. Donc, si vous prévoyez de cultiver cette variété à chaque saison, vous devrez acheter régulièrement des graines pour de nouveaux plants.

L'Atlantique est délicieux, les légumes sont savoureux, juteux et sucrés. Ils sont adaptés aux essorage, ainsi qu'aux salades fraîches et autres plats.

Gros poivrons dans une riche teinte jaune. Dans le même temps, les plants eux-mêmes ne poussent pas trop haut (seulement 44-52 cm de hauteur). À partir d'un mètre carré de récolte, vous pouvez collecter en moyenne 7 à 8 kg de récolte, bien que le poids de 4 à 5 kg soit généralement indiqué sur l'emballage avec des graines (très probablement, tout dépend des conditions de croissance et de la vinaigrette).

Le gladiateur est immunisé contre de nombreuses maladies infectieuses. Les légumes eux-mêmes grossissent, le poids d'un poivre varie entre 260 et 370 grammes. Les parois du légume sont assez épaisses (1-1,5 cm), donc la variété est parfaite pour la farce et le filage. Le goût des légumes est riche et très doux, alors gardez cela à l'esprit.

Cette variété donne également en pratique 7 à 8 kg en moyenne (dans une saison favorable, certains jardiniers récoltaient même 10 kg) de poivrons. Bien que l'emballage avec des graines montre le poids de 3-4 kg. Ces différences sont dues à des sols, des climats et des soins différents. Ainsi, plus la terre est meilleure et fertile et plus les soins sont soignés, plus la récolte est riche. De plus, la variété est hybride, donc l'incohérence peut également être due à ce facteur.

Les semis ne poussent pas trop haut - seulement 60 à 70 cm L'épaisseur de la paroi des poivrons varie de 6 à 8 mm. La variété est résistante aux attaques de pucerons, aux tétranyques et à diverses maladies virales. Le goût des poivrons est doux, mais pas écoeurant.

La variété la plus massive représentée. Les semis peuvent atteindre jusqu'à 1,5 mètre de hauteur, vous devez donc les attacher, sinon les détruire. La variété se caractérise par un haut rendement: d'un buisson en moyenne, il est possible de récolter jusqu'à 3-4 kg de légumes.

En forme, les poivrons Kakadu sont un peu comme un bec (d'où le nom), car ils se plient par le bas. Les parois de chaque légume sont assez épaisses - 6-7 mm. Les poivrons sont produits en poids: 500-600 grammes chacun. Mais il y a une nuance importante à ne pas oublier si vous décidez de faire pousser un cacatoès - ne plantez pas ces poivrons à côté de concombres!

Les jardiniers expérimentés recommandent également qu'avant la première fourchette, retirez toutes les feuilles et les beaux-fils de la plante. Ceci est important pour la fertilité et l'immunité élevée de la plante.

Pin
Send
Share
Send