Comment faire pousser une tomate "marais"? Description et caractéristiques de la variété

Pin
Send
Share
Send

La variété de tomate "Marais" est une nouvelle ligne de travail des éleveurs nationaux, introduite dans Registre d'État en Russie, est recommandé pour la culture dans des abris sous un film. Selon les jardiniers, la culture est possible sur des terrains ouverts dans les conditions climatiques du sud de la Russie.

Caractéristique de la variété

Une variété de maturation précoce, des tomates mûres que vous traversez 95-98 jours Après avoir planté des graines pour faire pousser des semis.

Au début de maturation comprend également les tomates, « japonais truffe noire », « Pearl Garden », « Dôme de la Sibérie », « mai rose », « Pink Volgograd », « géant Honey », « dames doigts », « Ouragan F1 », " Kemerovets ", etc.

La hauteur de la brousse est aussi élevée que 100-110 centimètres lorsqu'il est planté sur des crêtes ouvertes, dans la serre est légèrement plus élevé, jusqu'à 145-150 centimètres. Un type de plante indéterminée, avec un nombre moyen de grandes feuilles de couleur verte en forme de tomate. Feuille au contact friable, faible degré d'ondulation.

Selon les recommandations éleveurs se rapporte aux variétés d'utilisation de la salade, mais de nombreux examens par les jardiniers, développer des données de tomates, bien effectuées au salage des fruits entiers.

Le meilleur résultat montre la variété lors de la formation d'un buisson avec deux tiges. L'usine nécessite des jarretières de tiges, et aussi l'enlèvement des feuilles sous le signet de la première brosse de tomates. Cette variété est caractérisée par un petit nombre de beaux-fils, qui sont conseillés périodiquement supprimer.

Description de la variété de tomate "Boloto"

  1. Pays d'élevage - Russie.
  2. Formulaire - Les fruits ont une forme arrondie plate, nervure bien exprimée.
  3. Poids moyen 150-220 grammes, tout en cultivant dans la serre, il y a des fruits pesant 280-310 grammes.
  4. Couleur Les fruits non mûrs sont verts, vert mûrs avec des taches roses ou jaunes, une tache vert foncé bien définie près du pédoncule.
  5. Productivité - 4,8-5,5 kilogrammes en pleine terre, dans la serre 5,4-6,0 kilogrammes en plantant pas plus de 3 buissons par mètre carré de terre.
  6. Présentation Bonne apparence commercialisable de tomates fraîches, mal tolère le transport, faible performance avec des signets à long terme pour le stockage.
  7. Application Excellent goût en salade, les tomates ont donné de bons résultats en conservant des fruits entiers.
Les autres variétés de tomates recommandées pour la consommation fraîche sont le Mikado Pink, le Black Truffle Black, le Bull Heart, les Fêtes Préférées, le Cream Cream, "," Cherry Black "," Crimson Sunset F1 "," Repas monastique ".

dignité

  • apparence exotique;
  • excellent, goût sucré;
  • universalité de l'application des fruits;
  • maturation précoce.

Inconvénients

  • besoin d'attacher et buissons pasynkovaniya;
  • mauvaise conservation, friabilité des fruits.

Photos

Voir la variété de tomate "Swamp" dans la photo ci-dessous:

Caractéristiques de la culture

Cultiver les jardiniers recommandent sur les crêtes, où précédemment cultivé des concombres, chou-fleur, carottes. Beaucoup de problèmes lors de la culture d'une variété ne livre pas. A besoin d'arrosage périodique avec de l'eau chaude le soir, enlever les mauvaises herbes, ameublir la terre dans les trous. Aussi requis 2-3 fois fertiliser les plantes avec des engrais minéraux.

Une légère augmentation des rendements est facilitée par la pulvérisation d'arbustes avec le médicament "Epin-extra". Certains jardiniers notent la défaite des racines et la variété de tomates en train de mûrir "Boloto" anthracnose.

Maladies

Anthracnose - Maladie fongique des tomates. Les agents responsables de la maladie sont répartis presque partout. Les fruits et les racines de la plante qui mûrissent le plus souvent sont les plus touchés.

Aux fruits du site, les infections deviennent molles, changent de couleur pour une teinte brunâtre.Par la suite, la couleur devient noire, la tache sèche. Retrait de la tomate pour faire mûrir l'effet ne, au contraire, il stimule rapide le développement de la maladie. La diffusion rapide est également facilitée par humidité élevée dans les serres.

Les principales méthodes de lutte comprennent:

  1. Pansement de semences avec une solution d'immunocytophyte.
  2. Pour la prophylaxie pour effectuer la pulvérisation avec des préparations de Quadris ou de Flint.
  3. Les plantes déjà affectées sont traitées avec des préparations contenant du soufre et du cuivre, par exemple Tivit Jet et l'oxychlorure de cuivre.

Tous les jardiniers ne risquent pas de planter des variétés vertes. Après avoir traité les voisins - les producteurs de camions avec des fruits mûrs de la variété "Boloto", vous pouvez les surprendre avec un excellent goût et un spectacle inhabituel les tomates.

Regarder la vidéo: Prêle des champs Prêle des marais

Pin
Send
Share
Send